IT-Underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IT-Underground

Le forum très privé des gens qui en ont l'adresse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 8 Fév à 21:25

Bonjour à tous et bienvenue sur IT-Underground.

Le but premier de ce forum est de permettre aux inscrits de garder le contact entre eux. Cependant, il pourra aussi servir à partager des informations techniques, et même à se créer un "réseau" de personnes travaillant dans le même secteur.

Bien sur, vous pouvez aussi venir ici pour parler de tout et de rien. Et vous y êtes même vivement conviés.

L'inscription au forum est ouverte à tous mais elle ne donne accès à rien Smile .
Pour avoir accès aux rubriques, il est nécessaire que l'admin (moi) valide votre accès en vous inscrivant dans un groupe précis. Alors ne vous étonnez pas si vous ne pouvez rien faire une fois inscrit. Je passerai régulièrement pour valider les différentes inscriptions.

Si vous êtes venus sur ce forum par hasard, ce n'est pas la peine de vous inscrire puisque je ne validerais que les inscriptions des gens que je connais.

Pour les autres, je vous incite vivement à prendre un nom d'utilisateur facilement identifiable qui puisse me permettre de savoir qui vous êtes et donc valider votre inscription.

Une fois votre inscription validée, allez faire un tour dans la rubrique "Que devenez vous ?" pour vous présenter. Cette étape n'est pas facultative. Car bien que moi je vous connaisse tous, vous ne vous connaîtrez sans doute pas tous entre vous. Et tous vous présenter permettra de créer le fameux "réseau" dont je parlais plus haut.

Rassurez vous, je ne connais que des gens bien. Alors si vous voyez quelqu'un que vous ne connaissez pas à qui vous voulez poser une question, n'hésitez pas. Il n'y aura que des gens bien ici je vous dis.

Voilà tout.

Le forum en est à ses tout débuts et il est fort probable qu'il évolue. Je suis d'ailleurs à ce sujet ouvert à toutes les propositions, que vous pourrez inscrire directement ici, ou m'envoyer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://it-underground.forumpro.fr
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT-Underground :: IT-Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser